33 1 47 03 15 75

Développer votre réseau

Entrer en contact avec un Partner

Les partners d’Eurosearch & Associés souhaitent entretenir des relations personnelles et durables avec les dirigeants de haut niveau et contribuer à leur réussite professionnelle.

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, nous vous proposons de choisir un partner parmi notre équipe présentée sur ce site et de l’inviter à partager votre réseau LinkedIn.

Il a toute chance d’accepter si vous êtes un dirigeant dans son secteur de spécialité ou si vous avez eu une relation antérieure.

En devenant un contact de premier niveau du réseau d’un seul d’entre nous, votre profil sera partagé avec tous les autres partners car nous sommes interconnectés.

Partagez votre réseau LinkedIn avec un Partner

Devenir Dirigeant de Transition

Si vous êtes intéressé par le management de transition et souhaitez faire partie de notre vivier d’excellence des dirigeants, nous vous recommandons d’inviter notre Responsable du réseau des Dirigeants de Transition à partager votre réseau Linkedin

en cliquant ici : LinkedIn

Transmettre votre candidature

Si vous êtes en recherche active d’un poste ou d’une mission, nous vous invitons à partager votre réseau avec le responsable du Département Recherche

en cliquant ici :  LinkedIn

Tout au long de votre présence sur LinkedIn, nous saurons vous identifier de manière efficace pour nos différentes missions et entrer en contact rapidement avec vous au moment opportun. Nous serons informés de vos mises à jour et vous pourrez nous sensibiliser à tout moment sur vos recherches par un message via LinkedIn.

 

blueSteps_logo_transparent

Pour accroître votre visibilité auprès des sociétés internationales d’executive search les plus réputées, vous pouvez souhaiter vous enregistrer sur BlueSteps.com

BlueSteps est la base de données de management de carrière de l’Association of Executive Search and Leadership Consultants (AESC) dont Eurosearch & Associés est membre. Elle est exclusivement dédiée aux dirigeants et payante. Elle permet d’être visible auprès de plus de 300 sociétés d’executive search, implantées dans plus de 70 pays.