Luis VERDEJA

Luis VERDEJA

Contactez
Luis VERDEJA

Partner

Université Complutense, Madrid – Master en Economie

En 1974, Luis démarre sa carrière comme Directeur Financier dans le groupe industriel Vasa, puis prend la responsabilité du département Ventes & Marketing. Il en devient ensuite Directeur Général. En 1980, il rejoint une filiale d’Oriflame Cosmetics, une société suédoise cotée à la bourse de Londres, en tant que Président Directeur Général, jusqu’en 1990.

Depuis 1990, il mène des missions d’executive search. Il rejoint Spencer Stuart en 1994 dans les bureaux de Madrid et de Miami. En 2000, il revient à Madrid pour y créer la société d’Executive Search (Verdeja & Asociados).

Chez Eurosearch & Associés, en tant que Directeur Espagne, Luis vous accompagne dans vos challenges et mène des missions d’Executive Search, Management de Transition et Leadership Consulting.

Luis est spécialisé dans une grande diversité de secteurs dont les Télécommunications, le Conseil, les Medias, les Loisirs, l’Edition, l’Hôtellerie, l’Energie, l’Industrie, la Grande Consommation, le Luxe, le Bâtiment, l’Immobilier, la Distribution et la Banque.

Retour