Rocio RUFILANCHAS

Rocio  RUFILANCHAS

Contactez
Rocio RUFILANCHAS

Partner

CUNEF – Université Complutense, Madrid – Maîtrise en Administration et Gestion d’Entreprises

Rocío débute sa carrière en Executive Search chez Heidrick & Struggles dans les secteurs de la grande consommation et de la pharmacie.

A partir de 2003, Rocío effectue un parcours de huit ans dans les Ressources Humaines, chez Sanofi / Aventis puis Loewe (Groupe LVMH) en tant que Directrice de la Gestion du Talent au niveau global, où elle définit et met en place des politiques d’acquisition, de gestion et de développement des talents.

En 2010, elle revient chez Heidrick & Struggles à Madrid puis à Zurich. Pendant six ans, elle travaille pour d’importants clients dans toute l’Europe, et au niveau international, dans les secteurs de la grande consommation, du luxe, de la mode, du digital. Outre la direction de nombreuses missions d’Executive Search, elle conduit des projets d’optimisation de l’organisation et de la gestion des talents.

En 2017 Rocío décide de s’engager dans une activité caritative et participe activement à la création d’une fondation avec des missions en Ukraine, pour laquelle elle est Membre du Conseil et Secrétaire.

Elle suit en parallèle une formation pour obtenir la certification internationale d’ Executive Coach de l’ICF (International Coach Federation).

Chez Eurosearch & Associés, Rocio accompagne les clients dans leurs projets en Espagne et à l’international. Elle participe au développement des prestations dans les domaines de l’Executive Search, du Leadership Consulting, du Coaching et du Management de Transition. Elle est spécialisée dans les secteurs du luxe, de la mode, de la beauté, de la distribution, de la grande consommation, des loisirs, des media et de l’éducation. 

Rocio parle couramment l’Espagnol, le Français et l’Anglais et l’Allemand avec une bonne compréhension.

Retour